Pourquoi choisir quand on peut tout combiner ? La nouveauté cette année à Stal de Muze est H-Ekwador. Il a concouru au plus haut niveau en dressage, mais il est en fait issu d'une combinaison des meilleurs sangs de saut d'obstacles et de concours complet. Il porte plus de 72% de pur-sang. Le H-Ekwador semble donc convenir à tous les éleveurs.
Son père Heraldik xx est l'un des meilleurs pères du sport d'équitation. Par exemple, il est le père des chevaux IEV5* FRH Butts Avedon et Happy Times. En outre, Heraldik xx a produit d'excellents chevaux de saut d'obstacles, comme l'étalon approuvé de 1,60 m Herald III. La mère de H-Ekwador est la jument Enigma, une fille de Corofino I. Cette lignée maternelle Holsteiner comprend également les étalons Landgraf I, Raimond et Aldato. Cette lignée a produit toute une série de chevaux de saut d'obstacles internationaux.
Le fait que H-Ekwador, avec ses impressionnants gènes de saut et de concours complet, ait fait carrière dans le dressage témoigne de sa polyvalence. Il a concouru au plus haut niveau et participé aux Jeux olympiques et aux JEM, d'abord sous la direction de Katarzyna Milczarek, puis sous celle de Marc Peter Spahn. H-Ekwador a déjà été désigné comme étalon d'élite par le BWP.